mercredi 29 octobre 2008

UJI

UJI

Uji est une petite ville tranquille et agréable au sud-est de Kyoto. J'y ai vu deux sites superbes.

Uji estas trankvila agrabla urbeto sud-oriente de Kyoto. Tie mi vidis du belegajn lokojn.


Ujikami jinja










Byodoin





1 commentaire:

Unknown a dit…

Bonsoir Mireille.
Je viens de découvrir votre blog. Et je me fais d'avance une grande joie de le parcourir. J'adore le Japon bien que je n'y sois jamais allée. Je connais un peu la culture orientale par des amis. Je pratique le karate depuis adolescente, et je suis fascinée par les richesses de ce pays et cet art de vivre. Ikebana, budo,
kanji, estampes, kimono sont des mots qui me font rêver. J'aime votre joie de vivre, et votre sens du partage : vos photos sont merveilleuses de beauté.
J'ai aussi un blog depuis peu, et je m'y amuse beaucoup avec légéreté quelquefois, mais j'apprécie énormément les sites comme le vôtre foisonnant de culture et de jolies choses et sentiments.
Merci.
Salutations.
Konban wa!